top of page

POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES

1. Politique de remboursement

A) Je ne suis pas satisfait(e) du produit. Comment puis-je le retourner ? Nous ne fournissons que des produits de haute qualité que nous vérifions personnellement. Cependant, si vous n’êtes pas complètement satisfait(e) de votre achat, voici notre politique de retour :

 

1.Le produit droit être retourné dans les 7 jours suivant votre achat à l’adresse suivante:

 

Lalla Baby Clothes

(en cours) 

Suisse

 

Veuillez nous informer par e-mail que vous renvoyez la marchandise.

 

2.Le produit doit être dans son état original et accompagné de son emballage et de tout accessoire associé au produit.

 

3.Si le produit est retourné abîmé ou faisant objet d’une quelconque modification, le retour ne sera pas accepté.

 

4.Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

 

5.Le renvoi du produit est à votre charge.
 

Le produit présente un défaut ? Comment puis-je le remplacer ou rembourser?

 

Si le produit présente un défaut de fabrication, nous vous prions de nous faire parvenir un mail avec une photo à l’adresse lallababyclothes@hotmail.com le jour de la réception de celui-ci afin que nous puissions traiter votre demande.

2. Confidentialité

Vos données personnelles sont en de bonnes mains avec nous, parce que Lalla Baby Clothes prend la sécurité des données très au sérieux. Tous les renseignements personnels seront gardés strictement confidentiels. Voilà quelque chose dont vous pouvez être sûr(e) à 100% !

Lorsque vous passez une commande sur lalla-baby-clothes.ch, vous devez nous faire connaître vos adresse e-mail, nom, adresse de facturation et de livraison, ainsi que votre numéro de téléphone. Ces données sont nécessaires pour le traitement des commandes. Ces données sont stockées chez nous et, dans le cadre du traitement de commande, sont transmises au service qui assure la livraison de nos produits.

Pour protéger vos données pendant la transmission sur Internet, nous utilisons un cryptage des données SSL, l'un des algorithmes de chiffrement les plus sécurisés sur Internet. Les données de cartes bancaires ou de PayPal ne seront pas conservées sur lalla-baby-clothes.ch.

Vous avez toujours le droit d’accès, de rectification, de blocage et de suppression de vos données. Il suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse lallababyclothes@hotmail.com !

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies similaires pour un certain nombre de raisons, notamment : i) assurer la sécurité et la protection contre la fraude, ii) fournir le service que vous avez choisi de recevoir de notre part, iii) contrôler et analyser les performances, le fonctionnement et l'efficacité de notre service et iv) améliorer votre expérience utilisateur.

3. Conditions d'utilisation :

Généralités

Lalla Baby Clothes possède et exploite ce site web. Le présent document régit votre relation avec lalla-baby-clothes.ch. L’accès à ce site web et son utilisation, ainsi que les produits et les services disponibles sur ce site (ci-après désignés “Services”) sont soumis aux Conditions générales suivantes (ci-après désignées “Conditions de service”). En utilisant les Services, vous acceptez toutes les Conditions de service, car elles sont susceptibles d’être mises à jour de temps à l’autre. Vous devriez consulter cette page régulièrement pour prendre connaissance de tout changement effectué dans nos Conditions de service.

L’accès à notre site web vous est temporairement autorisé et nous nous réservons le droit d’interrompre et de modifier le service fourni sans préavis. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’indisponibilité de notre site, pour quelques raison et durée que ce soit. De temps en temps, nous pouvons restreindre l’accès à certaines parties du site ou au site dans son intégralité.

Notre site web peut contenir des liens vers d’autres sites (ci-après désignés “Sites liés”) qui ne sont pas exploités par lalla-baby-clothes.ch.

lalla-baby-clothes.ch n’a aucun contrôle sur le contenu de ces sites et nous déclinons toute responsabilité pour toute perte ou tout dommage qui pourrait venir de votre utilisation de ces sites. Votre utilisation des Sites liés est soumise aux propres conditions générales et de service de chacun de ces sites.

En passant commande via notre site web, vous garantissez que toutes données que vous nous fournissez sont exactes et véridiques, que la carte bancaire ou carte de crédit que vous utilisez vous appartient et qu’il y a assez de fonds pour couvrir le coût de produit que vous commandez. Le coût des produits ou services étrangers pourraient fluctuer. Tous les prix annoncés sont sujets à de tels changements.

Veuillez consulter cette section pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons sur notre site.

1. Contrat

Lorsque vous passez commande sur notre site, vous recevrez une confirmation de commande de notre part reconnaissant que nous avons reçu votre commande. Veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée. Le contrat se forme entre nous au moment de l’envoi d’un e-mail de confirmation d’expédition reconnaissant que nous vous avons envoyé votre commande. Le contrat ne concerne que les produits dont nous vous avons confirmé l’expédition dans la Confirmation d’expédition.

2. Prix et disponibilités

Tous les prix indiqués sont en francs suisses et nous ne sommes pas assujetti à la TVA. Malgré nos efforts concernant l’indication correcte sur le site de tout détail, description et prix, des erreurs peuvent survenir. Si nous découvrons une erreur dans le prix de n’importe quel produit commandé, nous vous en informerons aussi tôt que possible et vous donnerons la possibilité soit de reconfirmer votre commande au prix correct, soit d’annuler votre commande. Si nous sommes dans l’impossibilité de vous contacter, nous traiterons votre commande comme annulée. Si vous avez déjà payé cette commande annulée, nous vous rembourserons intégralement.

Les coûts de livraison, si en vigueur, sont facturés en sus et ajoutés au montant total dû de votre commande.

3. Paiement

Pour acheter nos produits, les modes de paiement suivants peuvent être utilisés :

a) Carte bancaire

Le paiement se fait en débitant votre carte bancaire. Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard et American Express. Lors de votre commande, vous nous fournissez vos coordonnées bancaires par une connexion sécurisée dans notre boutique en ligne et nous transmettons vos données de manière chiffrée à notre prestataire de paiement. Veuillez noter que durant ce processus, nous demandons une autorisation auprès de votre banque pour nous assurer que vous ayez assez de fonds sur votre compte pour couvrir le coût de la commande. Vous serez débité au moment où nous recevrons cette autorisation. Soumise à une disponibilité des produits, votre commande sera expédiée le lendemain de ce processus.

2) PayPal

Les paiements par PayPal sont débités sur votre compte PayPal après nous avoir transmis vos coordonnées. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation par PayPal à l’adresse e-mail que vous avez fournie.

3) Virement bancaire

Vous pouvez également régler votre commande par virement bancaire. Dans ce cas, les coordonnées de notre compte bancaire vous seront transmises dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Les produits seront expédiés après réception du paiement.

Veuillez transférer le paiement dans les 2-3 jours suivant la commande. Si le solde n'est pas réglé dans les 2 semaines, votre commande sera automatiquement annulée.

4. Livraison et retours

La livraison se fait pour la Suisse et pour de nombreux pays du monde. Pour plus d’informations, merci de nous contacter à l’adresse lallababyclothes@hotmail.com. La livraison s’effectue entre le lieu de stockage de lalla-baby-clothes.ch et l’adresse de livraison fournie par le client. Les informations concernant le délai de livraison ne sont pas contractuelles. Le dépassement du délai de livraison ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts. Si lalla-baby-clothes.ch n’est pas en mesure de livrer les produits commandés parce qu’un de ses fournisseurs ne peut pas satisfaire à ses obligations contractuelles, lalla-baby-clothes.ch a le droit d’annuler le contrat.

Dans ce cas, le client sera informé immédiatement de la non-disponibilité du produit. Si la livraison ne peut pas s’effectuer parce que le client n’est pas présent à l’adresse de livraison fournie et cela, malgré une date de livraison indiquée au préalable, l’acheteur devra prendre à sa charge les coûts de la livraison échouée.

La livraison s’effectue par les transporteurs de la Poste Suisse. La livraison se fait à votre porte d’entrée selon les règles de procédure de la Poste suisse.

Pour les livraisons hors de la Suisse, merci de nous contacter à l’adresse lallababyclothes@hotmail.com pour plus d’informations concernant les coûts et les délais de livraison.

Si votre colis arrive endommagé, nous vous invitons à refuser l’acceptation du colis. Dans ce cas, votre colis sera vérifié par le service de livraison. Vous devez également nous signaler tout dégât de transport le jour de la réception de votre volis sur lallababyclothes@hotmail.com.

5. Réserve de propriété

Les marchandises livrées restent la propriété de Lalla Baby Clothes jusqu’au paiement intégral de la facture. Cela donne le droit d’inscrire une réserve de propriété dans le registre prévu à cet effet.

 

6. Droit de retour

Vous pouvez retourner, à vos frais, votre commande sous 7 jours. Les coûts de livraison et des frais appliqués aux certains types de paiements ne sont pas remboursés, sauf si les marchandises livrées ne correspondent pas aux marchandises commandées.

Les coûts du retour des produits sont à votre charge si les marchandises correspondent aux marchandises commandées. Dans le cas contraire, le retour est gratuit.

La condition préalable de retour est que les produits doivent être retournés non utilisés et non endommagés, dans leur emballage d’origine.

Les paiements sont remboursés sous 10 jours par virement bancaire après réception des marchandises retournées.

7. Garantie

Lors de la livraison, l’acheteur doit inspecter les produits immédiatement pour détecter des défauts éventuels et l’ensemble de la qualité. Si les marchandises livrées présentent des défauts de fabrication ou de matières évidents, y compris les dégâts du transport, nous vous invitons à faire une réclamation immédiatement ( 2 jours maximum) à nous et au transporteur. Si les marchandises présentent des défauts, l’acheteur a le droit de demander la correction (correction des défauts ou remplacement). Un échange de l’article sera effectué, mais pas de remboursement. Lalla-baby-clothes.ch ne peux être tenu responsable en cas d'ingestion d'un bouton ou d'un accessoire.

8. Sécurité des données

Notre boutique en ligne est entièrement sécurisée par cryptage. Vos données personnelles et bancaires nous sont transmises également cryptées et sont traitées de manière strictement confidentielle. Vos données sont traitées et utilisées pour la conclusion et l’exécution des contrats conclus dans notre boutique en ligne et pour le service client et le suivi des clients dans le futur. Vos coordonnées bancaires ne sont pas conservées.

9. Loi applicable et compétences

Tout litige sera exclusivement soumis au droit Suisse. Le lieu d’exécution pour toutes les obligations découlant de la relation contractuelle est le siège de lalla-baby-clothes.ch. La juridiction compétente est régie par les actes de la juridiction civile suisse et les parties peuvent être cités en justice dans le lieu de résidence de l’acheteur ou au siège de lalla-baby-clothes.ch.

10. Disposition finale

Si l’une des dispositions du contrat avec le client y compris celles des présentes conditions générales était invalide ou inexécutable, les autres dispositions continueraient à avoir plein effet. Une disposition alternative exécutable dont la portée se rapproche le plus possible de la disposition qui a été jugée invalide ou inexécutable remplacera la disposition en question.

lalla-baby-clothes.ch se réserve le droit de modifier et d’amender les présentes Conditions générales à tout moment. De telles modifications prendront effet immédiatement.

Fait à Morges, le 10 mars 2025

4. Politique d'expédition :

En combien de temps ma commande sera-t-elle livrée ?

Si le produit est en stock, nous envoyons votre commande le premier jour ouvrable suivant votre commande et votre paiement (en général, tous nos produits sont en stock et, dans le cas contraire, nous vous en informons par la note « En rupture de stock » située sous la description du produit). Si vous commandez pendant le week-end ou les jours fériés, nous enverrons votre commande le prochain jour ouvrable.

S’il s’agit d’une commande urgente. merci de nous en informer dans la section commentaire de la commande.

La livraison en Suisse prends 3-4 jours ouvrables. Pour commander à l’étranger, vous pouvez contacter notre service client à lallababyclothes@hotmail.com.

Quel est le coût de la livraison ?

Pour la Suisse et Lichtenstein, la livraison est de CHF 8.50 et offerte dès CHF 100.- d'achat.

Pour une livraison internationale, un devis sera transmis selon demande.

Merci de votre compréhension.

Est-ce que mon adresse de livraison peut différer de mon adresse de facturation ?

Oui. Il suffit de suivre les instructions sur le site web lors du processus de paiement et vous aurez cette option. Merci de noter que nous ne livrons qu’à une seule adresse par commande. Si vous avez plus d’un produit dans votre panier et vous souhaitez les faire livrer à des adresses différentes, vous devez passer plusieurs commandes. Finalement, nous ne pouvons pas livrer aux adresses de boîtes postales.



 

 

bottom of page